Les 10 points pour choisir DMP INFORMATIQUE

  1. EXPÉRIENCE Créé en 2005, dont certains collaborateurs ont plus de 25 ans d’expérience sur le marché médical et dentaire
  2. COMPÉTENCES Étude de projet (réseaux informatiques et radiologie), conseil, installation et soutien en SAV
  3. EXIGENCE Nos collaborateurs sont formés régulièrement pour garantir l’information juste
  4. PRODUITS Toutes nos références sont sélectionnées avec attention et testées en avant-vente pour assurer les bonnes solutions
  5. QUALITÉ Le Service Relation Client apporte la garantie d’un suivi avant, pendant et après une vente
  6. FLEXIBILITÉ Assistance, maintenance, réparation atelier, intervention ponctuelle, nous répondons à chacun des besoins
  7. SERVICES Migration, formation, installation et service après vente
  8. RAPIDITÉ Une implantation au centre des axes autoroutiers, nous permet d’assurer une réactivité immédiate
  9. TRANSPARENCE Tous les tarifs de nos produits et services sont exprimés en TTC et détaillés
  10. FIABILITÉ Depuis 3 ans avec un CA stabilisé autour de 1M€ et des résultats positifs depuis sa création, votre partenaire contrôle sa croissance par autofinancement. Cela apporte à ses 1200 clients la fiabilité, la stabilité et la pérennité pour le choix d’un bon partenaire informatique

ASSISTANCE LOGICIEL

Dossier patient, télétransmission, sauvegarde, TLSi, ROSP

  • Assistance téléphonique
  • Télémaintenance
  • Permanence téléphonique assurée du lundi au vendredi

MAINTENANCE SUR LE  MATÉRIEL

Maintenance sur site

  • Garantie de prise en charge sous 24h
  • Déplacement et main d’oeuvre inclus
  • Prêt de matériel pour garantir une continuité d’activité

PACK URGENCE RÉACTIVITÉ

Plus de réactivité

  • Garantie de prise en charge sous 12h

CONTRÔLE SAUVEGARDE

S’assurer d’une sauvegarde conforme

  • Contrôles et vérification de la sauvegarde à la demande du client
  • Tests de restauration

FORMATION

Bien utiliser son outil informatique

  • Sessions :
    • à la carte
    • individuelles
    • de groupe
  • DMP Informatique est agréé organisme de formation, prise en charge par les OPCA
  • Exemples de thèmes :
    • la gestion administrative du dossier patient
    • la consultation de A à Z
    • l’agenda partagé
    • FSE et gestion des recettes…

LOCATION LECTEUR SÉSAM-VITALE ET/OU CB

S’assurer d’une continuité de fonctionnement

  • Garantie pièce et main d’oeuvre durant toute la durée de la location
  • Remplacement en cas de dysfonctionnement
  • Mises à jour incluses

LOCATION ORDINATEUR

L’assurance d’avoir toujours un PC en conformité

  • Ordinateur :
    • fixe
    • portable
    • allInOne
    • serveur
  • Antivirus et version Pro de Windows compris
  • Se garantir d’avoir toujours un appareil répondant aux logiciels professionnels
  • Garantie pièce et main d’oeuvre durant toute la durée de la location

INSTALLATION POSTE INFORMATIQUE

Le changement de votre PC en toute sécurité

  • Installation
  • paramétrage
  • logiciels
  • périphériques
  • récupération des données
  • Vérification, contrôle et suivi de l’installation par le service relation client

Les nouveautés sur DMP informatique

Atelier Médecins à la CPAM de Périgueux

Les 17 et 19 octobre de 8h30 à 17h30

à la CPAM de Périgueux (50 rue Claude Bernard)

nous seront heureux de vous accueillir pour que vous puissiez découvrir avec

  • la MSSanté (Messagerie Sécurisée de Santé)
  • l’ADRi (Acquisition des droits du patient dans le logiciel sans carte Vitale)
  • les TLSi (Téléservices de l’Espace Pro intégrés au logiciel)
  • la DCI (Dénomination commune Internationale pour vos prescriptions)
  • la facturation des nouvelles cotations

Bienvenue !!!

Toujours avec un objectif de répondre à vos attentes et que le service que vous propose DMP Informatique soit une référence, pour cette reprise de fin d’été sachez que nous accueillons dans notre équipe :

  • Cédric (depuis septembre 2016)
  • Nicolas (depuis septembre 2017)

Tous deux renforcent l’équipe technique

  • Marion (depuis septembre 2017)

Renforce l’équipe qui vous conseille

  • Émilie

Renforce le service administratif et la relation client.

C’est Émilie qui sera en relation avec vous entre toute commande et la livraison. Elle validera également que la livraison était bien conforme à vos attente.

TOUJOURS MIEUX VOUS SATISFAIRE